mercredi 24 octobre 2007

CREVE SPOKE ORKESTRA

La France est envahie par l’indécence, la vulgarité, et l’extrême pauvreté de propos en matière artistique.
Chacun de vous est responsable, vous êtes responsable quand vous allumez votre téléviseur, responsable quand vous vous déplacez en concert, quand vous achetez ces disques qui salissent nos valeurs et mettent à mal ce qui jusqu’à la fin des années 80 était porteur de ce qu’était la création artistique en France : une exigence d'excellence...

Dés aujourd’hui, nous allons entreprendre une série d’actions pour que notre message soit entendu !!!

Notre première cible : le groupe SPOKE ORKESTRA.

C’est vous, les maisons de disques et autres labels, à la solde d'un grand public ignare et abruti par les valeurs nauséabondes émanant de la production hexagonale, c’est vous que nous allons faire plier.
Nous détenons depuis 36 heures 4 personnalités du milieu du disque, pour l’heure nous ne leur voulons aucun mal, nous demandons simplement qu’en échange de leur liberté soient retirés des bacs DES AUJOURD'HUI un disque immonde aux prétentions pseudo-littéraires sorti le 15 octobre dernier. Nous exigeons le retrait inconditionnel de la vente de la totalité des exemplaires de l’album du groupe SPOKE ORKESTRA intitulé SPOKE ORKESTRA N’EXISTE PAS.

Alors nous libérerons les otages.
Sinon...

Un prochain communiqué indiquera qui seront les cibles suivantes -

8 commentaires:

strofka a dit…

-







soit c'est un coup marketing
.. ou soit vous etes cinglés.


-

Chris a dit…

BUZZ POURRI

pierre duys a dit…

flinguez-les tout de suite, ca nous fera des vacances !

Unknown a dit…

Vous pouvez tous les tuer sauf Grand corps Malade? serieux un il a déjá ramassé et deux il est trop beau vous pouvez pas faire ça!!me faire ça!
Pourquoi vous violer pas Sarko á la place....
C est un message de soutien qui vient direct de Sao Paulo,vai se fode hipocrisia francesa! J suis avec vous les gars, et surtout avec toi mon Grand!

Unknown a dit…

ouais San Severino avec son banjo en infierno; Reno, le connais pas celui-là, allez hop, dans la Grande Bleue, avec un nom pareil....; Axel Bauer, rien fait de bien les 20 dernieres années, ben un cargo de nuit pour la Mauritanie; bon et le rappeur-poete qui donne pas l'air de vendre aux bobos jour de bonne concsience -les samedis a la fnac quoi! shopping quoi! avec mamam bobo.....- vous me le mettez dans une malle, une grande et hop un pont a paris. on verra si il est Houdini!!!!!
yo! les Maisons de Disques, calmez-vous. giles LG

kaosystem a dit…

Voila une action qui enfin je l'espére, va permettre de redorer le blason de la decence, de la fierté et de l'honneur dans le nauséabond milieu qu'est l'art muscial. Car, on ne le dit pas assez, mais oui spoke est un groupe que l'on peut, sans vergogne, qualifier, à juste titre, de bobo-zen-nihiliste. Multitude chauve à la solde medefienne des majors, raclure extremiste a la verve foudroyante, Spoke se permet bien trop souvent des envers et revers de langage dont nous nous passerions bien. Oui spoke est un groupe, que dis-je, une secte à eradiquer avant le départ de leurs adeptes pour sirius. Oui, Spoke s'en prend abondamment à l'alternativité que nous autres, artistes huppés et subventionnés, avons eu tant de mal à renvendiquer des jungles montmartroises au marécages du Marais. Et, maintenant cette lie orkestrienne commet son dernier mefait en se laissant deverser dans les bacs de tout en chacun. Halte a cette impunité, halte a cette sauvagerie !
Je soutiens votre action et vos revendications. Que justice soit faites le plus vite possible fusse-t-elle sans la moindre pitié.
Mais par respect des bonnes moeurs rock'n'rollienne ne relachez pas San Severino.

P.S. : un esprit éclatant de lucidité, un maitre es communication, un luthier du blog a cru bon de préciser dans sa fortuite et implacable logique rigoureuse qu'il s'agissait d'un buzz. Ne le croyez pas, quoique l'ami soit à son habitude d'une perspicacité sans équivoque, je doute de celle ci sur cette affaire précise

kus a dit…

yo les man, sa rame o dessus,laché pas vs tenez le bon bout, sa chaufferai presque, a par kaosystem ,j sort de 2 ans d captivité, no coment, jsui là ,las, sa m pète a la tronche,mais jm rend compte q j avais raison sur toute la ligne,pas grave jm réveill tou lé matin yes i, non a SPOKE ORKESTRA é longue vie a d2kabal é les otres guerriers ,on es bon les potos

Stefan a dit…

C'est bon, je l'ai acheté l'album, vous pouvez l'interdire maintenant.