mercredi 24 octobre 2007

grand corps malade est le quatrieme otage

7 commentaires:

strofka a dit…

-








si c'est une blague,
elle est de tres mauvais gout.

-

Didier Hecquet a dit…

Ca me semble évident que ce n'est pas une blague ! La création artistique en France d avant 1980 : L'excellence...

SI CE N EST PAS DE LA COMMUNICATION DECALEE ALORS JE M APPELLE SPOKE ORKESTRA !

Ce genre d intox entourloupée pour faux informés de première bourre, communiquant exclusivement par cercles parisiens branchouillo-crédules, c est du lourd comme intoxication pseudo responsabilisante sur la crédulité ambiante et le pouvoir du web-média.

Au moins des gens parlent d eux :)))

strofka a dit…

-






certes.









un tres bon coup médiatique, donc.
[ je retire ce que j ai dit plus haut,
sous le coup de l'indécision ]





-

Marililc a dit…

de toute manière si leur but est de faire de la censure d'utiliser comme moyen de prendre des otages est très mauvais. ça remet un petit peu en cause la liberté d'expression et c'est donc une atteinte aux droits de l'homme. de plus prendre des otages pour "ça" franchement, c'est excessif. des chansons qu'on aime pas on les écoute pas et puis voilà c'est tout. et même si c'est un coup médiatique ça se base sur l'angoisse, donc de toute manière c'est nul comme truc. de toute façon quand on revendique quelque chose par la violence et la prise d'otage ce n'est jamais très fin ...

Alice a dit…

Tes propos à tendance Stalinienne sont incohérents.
Tu ne peux pas dire que les textes de Spoke Orkestra sont dénués de sens,et seulement dégueulasses. c'est ton discours qui est dénué de sens et dégueulasse. tu méprises la violence, mais tu balances ta tirade haineuse et impérialiste sans problème, ne sois pas stupide, cultive toi, et surtout écris un article pour nous expliquer ce qu'est la "vraie musique" parceque ça m'intéresse beaucoup.

bien à toi
Alice

Stefan a dit…

Oh la la, Grand corps malade, Axel Bauer, San Severino, et Reuno, vous avez attrapé un handicapé, deux vieux et un vieux drogué, tu parles de preneurs d'otages. Essayez plutôt d'en attraper des qui courent vite si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux. (Je sais pas moi, Hamé de La Rumeur, par exemple, ça fait 6 ans que Sarko essaie de l'attraper)

Unknown a dit…

la première fois que j'ai écouté Spoke je suis tombé sur le cul tellement ça sentait le "vrai"...

Je n'ai pas encore acheté leur album, je les ai découvert sur deezer mais je vais m'empresser de les acheter les 2.

En ce qui concerne "les prises d'otages" faut pas sortir de st Cyr pour comprendre que c'est un buz...

bonne route